top of page

PRÉVISIONS FUTURS...

Bonjour chers Visiteurs. J'espère que cette fin d'année 2017 s'annonce bien pour vous tous. En ce qui concerne ma prochaine conférence sur les Grands Personnages de l'Esotérisme qui était prévue en décembre, elle sera remplacée par le bilan des années passées et une perspective des années futures jusqu'en 2024.

Je vous donne également rendez-vous sur le web pour une nouvelle conférence sur Nuréa-TV en direct le 1er décembre à 20 H ; thème abordé : Les Mystères de l'Egypte ancienne et bien d'autres choses...

Je reviendrai prochainement dans mon actualité pour vous donner plus de détails sur les conférences de 2018.

A très bientôt donc sur Nuréa TV pour une nouvelle aventure Egyptienne cette fois-ci.

Merci à tous de votre amitié et votre fidélité.

Michel.


Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
bottom of page