La mise en garde !

Civilisations, personnages , évènements, religions...

L'Histoire comme vous ne l'avez jamais entendue ni vécue.

M i c h e l  D e s e i l l e ,  un sage contre les forces des ténèbres

La Tradition Primordiale…

Une doctrine révéléé mais occultée qui prend toute son importance aujourd’hui.

On peut considérer cette « Tradition » comme un cadeau de la divinité de

l' univers pour guider l’homme dans son développement et son itinéraire de vie depuis ses origines jusqu’à maintenant. Cet homme aurait reçu un certain nombre de principes fondamentaux au-delà de toutes les lois humaines qui régissent la Terre, le Cosmos, les Civilisations et l’ Humanité en général que l’on appelle donc «La Tradition primordiale». Tradition avec un «T» majuscule parce qu’elle est considérée comme telle et «primordiale», parce qu’elle est originelle et a été révélée par la divinité à la première communauté humaine et dès la première ère. Elle a donc traversé tous les temps et toutes les générations mais reste très peu connue de nos jours pour avoir été peut-être volontairement cachée.

 

 

Ce sont en quelque sorte les grands principes et règles de vie donnés par Dieu à Adam et Eve, séparés du Divin, prêts à affronter un monde terrifiant et inconnu dès leur expulsion du Paradis.

En leur disant «Voici les grands principes fondamentaux de vie auxquels vous devez vous conformer afin que votre existence soit bien équilibrée et orientée… » Avec ces principes, la divinité les maintenait dans une ligne de conduite qui allait être vite enrayée par les lois et l'individualité  (c'est à dire l'égo) des hommes. 

 

Ce fut en réalité des principes que l’homme dut appliquer avec spiritualité afin de bien préparer le développement de l’humanité dans ses différents cycles d'évolution.

Cette «Tradition» au sens propre du terme n’est pas un principe philosophique et ne doit pas être enseignée comme tel.

Elle fut et est encore présente et active dans toutes les religions du monde et s’est propagée dans tous les grands courants spirituels comme l'Hindouisme, la Sagesse de l'Egypte, la religion Grecque, l’Islam, les religions américo-indiennes. Il est important de constater en fait que dans tous ces mouvements spirituels connus, se cachent les grands principes de cette «Tradition» qui ont toujours eu pour but d’aider l’homme à mieux comprendre les enjeux de son existence et ses liens réels avec le Cosmos et les entités supérieures qui l'habitent.

 

On peut dire que c'est une doctrine ésotérique authentique, contrôlée et validée par des maîtres hautement initiés et transmise dans des cercles fermés, ce qui admet en quelque chose de permanent et de régulier.

Elle révèle le principe du bien et s'active pour lutter contre le mal absolu et la déviance humaine mais elle révèle également et primordialement le secret de la création des astres, du tout univers et tous les êtres qui s'y trouvent.

 

Cette " Tradition" se doit d'être impérativement actualisée et révélée de nouveau aujourd'hui. Dans la phase finale du cycle, un grand nombre d'hommes seront égarés et en égareront d'autres. ceux qui auront conservé le cœur pur et les saintes paroles seront sauvés et participeront à la Nouvelle Ere.

 

 

 

 

 

 

Photo © 2016 All rights reserved. Non commercial use

L’Etat final du Cycle dominé par l’Anté-Christ...

6

6

6

6

6

Sur le plan de la manifestation face à un principe du bien, existe un principe du mal. Dès le début de l’histoire humaine, les forces des ténèbres se sont opposées à cette Révélation. 

Ces forces sont appelées anti-traditionnelles ou contre-initiatiques (je les appelle "la centrale de contre-initiation").

 

Cette centrale a pour but de conduire l’homme dans l’infra-humain et aussi à lui faire pendre sa source spirituelle dont il est issu.

La Centrale de Contre-Initiation dégrade tout, conduit le monde au chaos par l’anéantissement de toutes les croyances traditionnelles.

 

La Contre-Initiation a opéré en deux temps, d’abord elle s’est opposée à la Tradition puis ensuite a utilisé la Parodie, c’est-à- dire une contrefaçon de la Tradition.

C’est la situation d’aujourd’hui : l’anti-tradition qui se présente comme la Tradition.

 

Cette Centrale a besoin d’argents humains pour se manifester concrètement dans le monde. Elle est dirigée par un groupe occulte puissant, non-humain, symbolisé souvent par les 72 compagnons de Seth et Seth lui-même.

 

Sur le plan humain s’est agglutiné autour un grand nombre de groupes particulièrement subversifs et criminels dont les fameux Illuminatis.

Dans sa phase finale elle vise à établir un pouvoir mondial régi par l’argent, le commerce et les médias. C’est le Système qui est symbolisé par la Bête au nombre 666 (voir l’Apocalypse où cela est clairement exprimé).

 

Le Système manipule les médias et donc les esprits. Par le cinéma, les 

gigantesques manifestations sportives et artistiques, il donne les idées et

les mœurs à avoir et surtout il capte à son profit l’énergie émotionnelle des masses. L’Etat final du Cycle dominé par l’Anté-Christ et la Bête montre une parodie totale de la Tradition où tous les principes sacro-saints sont retournés au point d’égarer les plus vigilants, les élus eux-mêmes s’il était possible ! 

Mais tout cela aura une fin. Les Forces des Ténèbres n’ont pas accès au

Monde divin.

 

Il y aura une prise de conscience et enfin le jeu criminel du mal apparaîtra dans

sa vraie nature. Alors ce sera le Grand Basculement. Un Nouvel Age d’Or,

 

une Nouvelle Ere... 

                                                                                                                   Michel Deseille

© 2016 Site officiel de Michel Deseille. Site non commercial créé avec Wix et réalisé bénévolement

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now